Le livre de votre mariage

L'émotion sur papier

L'une des dernières étapes du travail du photographe de mariage est la mise en page du livre.

Là encore, je délaisse les effets spectaculaires pour aller à l'essentiel et pour cela je reste un inconditionnel du fond blanc. Une image parle d'elle même à condition d'être à la bonne place. J'ai choisi de proposer des livres comportant beaucoup de pages et beaucoup d'image afin que tous les moments importants de la journée et de la soirée puissent y figurer.

 

livre de mariage haut de gamme dreambookspro
reliure ouverture à plat

Ouverture à plat ou classique, couverture imprimée ou jaquette, mais surtout le choix du papier et de la technologie d'impression ( presses numériques, ou véritable tirages photo voir même jet d'encre pigmentaire sur papier fine art) font les différences de qualité, de rendu et de prix aussi.  Des exemplaires de démonstration ainsi que des échantillons des différents papier et revêtements vous permettront de faire votre choix.

livre mariage haut de gamme avec coffret
Le livre de Mélissa et Alexandre, avec revêtement lin et coffret bois et lin
livre almbum mariage au Chateau de Santeny
couverture du livre du mariage de Natacha et François ( Château de Santeny )

Comme la mise en page intérieur la couverture est personnalisée. Chaque mariage est différent, chaque livre est différent aussi. Les couvertures imprimé peuvent comporter une ou plusieurs photos. Les couverture avec un revêtement ( tissu ou cuir) peuvent recevoir un marquage en relief (ou impression)

couverture livre mariage
couverture du livre de Céline & Joshua

Des livres supplémentaires à tarif réduit (si la mise en page est identique) de format identique ou plus petits peuvent être commandé pour les parents des mariés.